Nos jeunes sont très bien

8 mai 2012 - 13:03

Nos jeunes à l'ES Bouchemaine sont bien et sont bien accompagnés. Les différentes sorties organisées témoignent de l'intérêt que le club porte sur eux et sur leur éducation. Les joueurs du SCO étaient venus s'entraîner au stade du Artaud le mercredi 21 mars, devant des jeunes émerveillés et des éducateurs attentifs aux prestations de Moulin et de Le Dizet. A l'issu de cet entraînement, les joueurs et leurs parents ont reçu une invitation pour le match du SCO contre Guingamp le vendredi 23 mars à Jean Bouin. La partie centrale de la tribune Saint Léonard a accueilli près de 150 jeunes de l'ESB profitant d'un bon match de leur équipe.

Le lendemain, nos quelques joueurs U7 ont participé à un plateau pas comme les autres. La journée était destinée aux amateurs de déguisement. Ce plateau "déguisé" compter spidermen, batman et autres super héros avec crampons et protège-tibia bien entendu ! Le soir du samedi 24 mars, la catégorie U17, invitée par le Responsable tehcnique d'Angers Noyant (handball, ProD2), a assisté à une rencontre très engagée face à Pontault Combault. Nouvelle victoire pour un club angevin (29-25) !

Les joueurs de l'ES Bouchemaine payent probablement du mauvais et non-authentique buzz médiatique qu'un ou deux joueurs auraient déclenché dernièrement. Ces quelques troubles-faits ont été exclus avant même les faits présentés le lundi 12 mars par les journaux. Tous les joueurs de Bouchemaine actuellement ne méritent pas l'image que le club dégage. Cette mauvaise image peut se comprendre mais n'est en rien justifiée.

Qu'importe, l'essentiel c'est que les jeunes s'épanouissent, et les dirigeants veilleront à cette priorité. Nos jeunes sont bien... nos dirigeants aussi !