De bons matches amicaux

19 février 2012 - 23:21

La B et la C se sont imposées dans leur match amical. Pour sa reprise après deux semaines sans compétition, l'équipe fanion s'est inclinée à La Roche VF en championnat (3-1).

La réserve ouvrait le bal dès vendredi soir face au Louet Juignéen (P1) et s'est facilement imposée sur le score de 5 buts à 1. L'équipe B remet cela dès ce mardi soir en allant défier l'équipe de Saint-Sylvain d'Anjou (D1).

Concernant ce club, c'est face à la réserve (D2) que l'équipe C a disputé et remporté son match amical ce dimanche. Bien qu'étant à égalité sur un score vierge à la pause, les Verts ont accéléré à la reprise pour prendre trois buts d'avance grâce à Pierre Humeau sur penalty, Nicolas Alexandre et Franck Toué. Les locaux réduiront le score en fin de match. De bon augure avant la reprise la semaine prochaine ?