Plateaux U7

SAISON 2016 – 2017  CALENDRIER U6-U7 FOOT A 3

(joueurs nés en 2010 ou 2011)

Phase A

Journée 1 à

Journée 2 à

Journée 3 à

Journée 4 à

Journée 5 à

QUELQUES RECOMMANDATIONS

Il est demandé à un maximum de parents d’accompagner leur enfant très sensible à leur présence.

Chaque famille sera désignée à un moment de la saison du lavage des maillots qui seront à rapporter le mercredi suivant lors de l’entraînement ou de la buvette quand les matchs sont à domicile.

cependant, n'hésitez pas à apporter votre aide aux dirigeants.

QUELQUES CONSIGNES

Aller voir les convocations au stade du Artaud pour la confirmation des horaires et du lieu du match ou consulter le site es-bouchemaine.footeo.com.

Prévenir en cas d’absence les dirigeants ou dès le mercredi lors de l’entrainement le responsable de l'école de football..

Pour l’entraînement se déroulant de 13H45 à 15H50, l’entrée se fait par le portillon  au niveau du parking. Les enfants doivent être au stade à 13H30.

Dans le sac de sport, mettre une paire de chaussures à crampons moulés, un short, une paire de chaussettes de foot, une paire de protège-tibias, une serviette, des claquettes, un gel douche, un survêtement et un coupe vent en toutes saisons et  pour l’hiver gants et bonnet.

Après la douche obligatoire, prévoir des habits de rechange et un sac pour le linge sale. Pensez à marquer toutes les affaires de votre enfant

LES OBJECTIFS DE LA CATEGORIE

S'amuser et apprendre à jouer ensemble.

Apprendre à respecter ses partenaires, les adversaires, l’arbitre, les dirigeants (se serrer la main en fin de match, s’encourager…)

Apprendre à se situer sur le terrain (aller vers le but adverse, être en défense  ou en attaque ou dans les buts), les enfants joueront à des places différentes durant la saison pour découvrir chaque rôle.