Convocations U15

Saison 2018/2019

Survêtement  du CLUB  Obligatoire

Objet : Convocations Samedi 22 septembre

Bonjour à tous , sont convoqués pour Samedi matin rendez-vous 9h30 au stade du artaud pour match contre Avrillé:

Cleo , Nathan , Matheo, Enzo, Maxime, Viny, Théo, Paul Arthur, Mylo, Leo,  FX, Louis, Antoine  et Marius .

Blessés : Robin

Non convoqué :Stan , Mael( Reprise ) , Eloi (douleur Talon )  , William ,Emmanuel ,Noe , Wael( pas encore Qualifié ) .

Arbitrage touche : Adam

Lavage maillots:  Mathéo

Transport : Match à domicile

Les enfants non convoqués pour le match sont les bienvenus samedi matin pour participer à la causerie et encourager le groupe .

Ps ;  si vous avez des copains qui souhaintent integrer le groupe ce serais avec plaisir( nous venons d'acceuillir Wael ce qui nous fait 23 joueurs + "2 U13" pour debuter fin octbre à 2 equipes et 25 joueurs)  , et surtout faire en sorte que tout le monde joue tout les week end .

Ps2: les convocations seront jointe par mail et sur le site du club jusqu'a la fin de la phse de brasse et ensuite uniquement sur le site internet du club .